Les consultations de chirurgie plastique sont pratiquées aux Centres Jack Senet et Broca.

Prendre rendez-vous

La chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, qu’est-ce que c’est ?

La chirurgie plastique a pour but de corriger ou d’améliorer les contours du visage ou du corps. Elle comprend la chirurgie reconstructrice, pouvant faire l’objet d’une prise en charge par l’Assurance Maladie, et la chirurgie esthétique.

La consultation avec votre chirurgien esthétique permet une information complète sur les différentes possibilités qu’offre cette spécialité, des conseils adaptés à votre demande et en harmonie avec votre personnalité pour un résultat le plus naturel possible.

La chirurgie peut agir sur :

  • Le visage (traitement des rides par injections médicales, rajeunissement global ou localisé du visage et du cou, rajeunissement du regard, corrections des oreilles décollées, traitement du double menton par lipoaspiration)
  • Les seins (réduction de la poitrine, augmentation du volume, traitement de la ptôse mammaire, reconstruction du sein après cancer, traitement de la malformations du sein, traitement de la gynécomastie (développement de la poitrine chez l’homme)
  • Le ventre (traitement du relâchement de la peau, voire du tablier abdominal, lipoaspiration de dépôts localisés de graisse, reprise de cicatrices élargies ou adhérentes)
  • La silhouette (lipoaspiration de dépôts localisés de graisse, réinjection de graisse, correction des séquelles d’amaigrissement)
  • La peau (correction esthétique, chirurgie des cancers de la peau, ablation des lipomes)

L’équipe de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice

  • Dr Lionel CAMILLERI (ORL et chirurgien de la face et du cou)
  • Dr Julien SZWEBEL – tous les mardis matins de 9h à 12h
  • Dr Wiam HACHI (ORL et chirurgien de la face et du cou)

 

 

Cette consultation de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice pratiquée aux Centres médicaux et dentaires de La Mutuelle Général peut donner lieu à un remboursement par l’Assurance Maladie uniquement lorsqu’elle débouche sur un acte ou une intervention à visée thérapeutique et donc prise en charge par la Sécurité Sociale. Sinon, elle est à la charge du patient, relevant alors d’actes hors nomenclature mais restant toutefois au tarif d’une consultation conventionnée.

 

 

Comme l’ensemble de notre offre de soin, la consultation de  chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice est accessible à tous, sans avance de frais, sans dépassement d’honoraire et bénéficie d’un plateau technique de dernière génération.